Aller au contenu principal

Les Maquereaux : la découverte de l'été !

Un bar Seafood sur la Seine au Quai de l'Hôtel de Ville, pour votre plaisir absolu de juillet à octobre ...

Les Maquereaux : la découverte de l'été !

On a trouvé l’idée tellement géniale qu’on a lui a dédié un article pour lui tout seul, le veinard ! Pourquoi ce traitement privilégié ? 

Déjà parce que le fait qu’il soit éphémère le rend encore plus désirable, c’est bien connu qu’on veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir… Dans le cas présent on peut, mais que jusqu’à un certain temps, un peu comme avec les épisodes de Game of Thrones qui, par l’attente, nous rendent encore plus avides de la suite…

Parce que c’est 200m2 de terrasse avec une vue somptueuse sur le coucher de soleil (si vous vous y prenez bien) de l’île Saint-Louis, ses ruelles typiquement parisiennes, ses monuments époustouflants (Hôtel de Ville, Notre Dame, hôtels particuliers à foison…) et son ambiance unique de village ! Le tout bercé par les délicats clapots de la plus belle avenue du monde…

Parce que le concept nous fait tourner la tête ! Des fruits de mers frais, à prix raisonnables, à déguster sur la Seine en apéro ou pour le dîner ? On ne s’était même pas imaginé à quel point c’est un de nos désirs les plus chers… 

Parce que ses créateurs ont même pensé à votre invité ronchon qui a en horreur les produits de la mer ; la carte propose aussi de délicieuses burrata et des salades de produits frais, de saison, à se rouler par terre ! 

Et en plus ils proposent un service innovant permettant de déguster ces mets sur la Seine directement, au moyen de petits bateaux pouvant contenir de 6 à 10 personnes. Là vous aurez le loisir d’emporter huîtres et champagne pour un parfait moment de plaisir pas du tout coupable !